CONDITIONS ET PROMOTIONS LOCATION

Heure d’arrivée : 16h00 pm
Heure de départ : 12h00 am

Haute saison:

Location de chalets à 10 % de rabais à compter de la troisième nuit.
Cette promotion n’est pas valide pour la semaine de relâche ou les jours fériés.

Basse saison:

Location de chalets à 25 % de rabais à compter de la troisième nuit.

Notez: Tous les longs week-ends, congés fériés et semaines de relâche sont au tarif haute saison. De plus, pour la période du temps des Fêtes, les tarifs de location seront au prix maximal du nombre maximal de personnes que le chalet peut contenir.
Pour votre satisfaction, nous adoptons un environnement sans fumée dans les chalets!
Pour réserver pour les années ultérieures, nous acceptons les réservations avec un acompte de 30 %, mais la facture sera réajustée au tarif de l’année en cours lors de votre séjour.

Animaux:

Les chiens sont acceptés en laisse pour la promenade ou attachés dehors.

MODES DE PAIEMENTS

Lors de votre réservation, 30 % du total est prélevé de votre carte de crédit et le solde de la facture est prélevé automatiquement de votre carte de crédit 30 jours avant votre arrivée. Le ménage doit être bien fait, les déchets ramassés et déposés aux endroits prévus à  cet effet.
Aucun bris ou vol. Notez que nous avons une liste d’inventaire pour chaque chalet.
Pour un paiement par carte de crédit, téléphonez au 418 721-2525 ou télécopiez 418 721-3103 votre numéro.

Politique d’annulation :

Advenant que l’annulation par le locataire survienne plus de soixante (60) jours avant la date du début de la location, l’acompte versé par le locataire sera remboursé. Advenant que l’annulation par le locataire survienne à l’intérieur des soixante (60) à trente-et-un (31) jours avant la date du début de la location, l’acompte versé par le locataire sera conservé. Cependant, si le chalet est reloué pour la période prévue, l’acompte sera remboursé, soustrait de soixante-quinze dollars (75,00 $) plus taxes pour les frais d’administration.  Advenant que l’annulation par le locataire survienne trente (30) jours et moins avant la date du début de la location, l’acompte versé par le locataire sera conservé et le dernier paiement sera remboursé de la façon suivante : Moins vingt pour cent (20 %), si l’annulation survient à l’intérieur de trente (30) à seize (16) jours avant la date du début de la location, moins cinquante pour cent (50 %), si l’annulation survient à l’intérieur de quinze (15) à huit (8) jours avant la date du début de la location, moins cent pour cent (100 %), si l’annulation survient à sept (7) jours et moins avant la date du début de la location. Cependant, si le chalet est reloué pour la période prévue, le dernier paiement versé par le locataire sera remboursé, soustrait de soixante-quinze dollars (75,00 $) plus taxes pour les frais d’administration.

Pas de GROS PARTYS dans les chalets, sous peine d’expulsion et de non remboursement de la location.
Le Domaine Scandinave ainsi que tous les propriétaires locateurs ne pourront être tenus responsables de tout bris mécanique, électronique ou autre pouvant survenir lors d’un séjour, s’il s’avérait que ceux-ci soient irréparables durant la durée de votre séjour. Cependant, nous pouvons vous assurer que nos hommes de maintenance feront tout le nécessaire pour remédier à ces bris dans les plus brefs délais.